Confess de Colleen Hoover

img_20170505_174350_831_34309267222_oBonjour à tous !

J’ai enfin commencé à lire Colleen Hoover avec Confess et j’ai eu un coup de coeur autant pour le livre que pour l’auteure.

« Il y a les gens qu’on rencontre, dont on fait la connaissance, et il y a les ceux qu’on rencontre et qu’on connaissait déjà. »

      Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.

      Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait. Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

« Étonnant comme on ne se rend pas à quel point on est seul et démuni, jusqu’à ce que quelqu’un vienne vous soutenir. »

Comme je vous l’ai dit, Confess est un coup de cœur. Il m’a transporté, m’a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. L’ayant lu en étant loin de mon chéri, je comprenais ce que Auburn et Owen pouvait ressentir ça m’a d’autant plus touché.

Colleen Hoover a fait, d’un livre qui aurait pu être très cul-cul, un livre très touchant avec des personnage auxquels on peut s’identifier peut importe à quel point notre situation est différente de celle de nos deux héros.

Je crois -en faite non, je suis sur- que je le relirais. Plusieurs fois même. Et je vais acheter le format papier aussi, je ne peux pas ne pas avoir un livre aussi génial dans ma bibliothèque.

« Je ne songe qu’aux plaisir que j’éprouve à le sentir près de moi, qu’à mon désir d’en obtenir davantage. »

IMG_8233

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s