L’Élue et la fin de la Sélection d’America

le

34815090110_1f97223e5d_oBonjour, bonjour !
Comment allez vous?

    C’est avec tristesse que j’ai fini le troisième tome de la saga La Sélection de cinq tomes en tout. Mais c’est le dernier sur la sélection de Maxon avec America.

« Les meilleures personnes ont toutes une sorte de cicatrice. »

C’est mon tome préféré de toute la saga et surtout des aventures d’America.

Notre héroïne a énormément changé sa façon de penser entre le deuxième et celui ci, elle est devenue plus combative, plus sur d’elle même et de ce qu’elle veut.  Forcément America a des moments de doutes mais jamais elle changera d’avis.

Maxon aussi est plus déterminé. Les autres candidates encore en lisse dévoiles leurs motivations et surtout leurs vrais visages. Tout comme Clarkson et sa femme et c’est eux les plus étonnant je crois.

« Si tu ne veux pas de la couronne alors tu es celle qui la mérite le plus »

La plume de Kiera Cass est toujours aussi géniale. C’est un vrai piège à lectrices et je suis tombée en plein de dedans. Par son histoire aussi qui est haletante, jusqu’à la dernière minute on ne saura pas ce qu’il va se passer.

« Mon monde tourne autour de vous et vous êtes tout ce qui le rend vivable. Sans vous, je dépérirais. »

Laisser un commentaire

